Camille Rohner – « La reine du réseautage »

« La reine du réseautage » c’est le titre qui a été donné à mon interview diffusée dans le Hors-Série de l’Express « S’installer au Canada ». C’est un honneur pour moi de me retrouver dans ce magazine national pour lequel j’ai beaucoup de respect.
J’espère que cet article servira aux futurs immigrants qui souhaitent se lancer. Car premièrement immigrer est déjà une étape en soit à réaliser et à réussir. Deuxièmement, démarrer son entreprise dans un pays qui n’est pas le vôtre est un double combat pour plusieurs raisons: confrontation culturelle, assimilation des systèmes administratifs, barrière de la langue…etc.
M’installer au Québec a été une des meilleures décisions de ma vie. C’est une expérience incroyable que je ne regrette pour rien au monde. Et je suis certaine que je n’aurais jamais eu le cran de monter une entreprise en France. Je remercie tous les organismes, conseillers et mentors qui m’ont apporté leur soutien: Travail Sans Frontières (Gabriel Petit),  CJE du Plateau (Marc Fortier), le SAJE, la CDEC Centre Sud Plateau Mont-Royal, la Fondation de l’Entrepreneurship

Camille Rohner

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s